Vous êtes ici

Une soirée de fin d'année tournée vers l’humain

C’est un apéritif de fin d’année nouvelle formule que la municipalité en partenariat avec les associations et le personnel communal a proposé ce mercredi 28 décembre à la salle polyvalente.

Pour ce moment de convivialité les longs discours qui revisitent les réalisations de l’année ont été laissés de côté, au profit d’un diaporama qui mettait en avant les générations passées qui avaient façonné par leur dur labeur le payasage communal. Des portraits d’hommes et femmes roteïrolles travaillant la vigne, faisant les foins, foulant les raisins,  etc., ont aussi été projetés, ce qui a rappelé des souvenirs à quelques-uns.

Pour les projets portés par la commune, deux rendez-vous sont d’ores déjà programmés au cours du premier semestre, une réunion publique et un temps informatif et convivial avant l’été.

La chorale des Troubadours a chanté Réotier avant que tous les invités ne soient conviés à un moment de partage autour d’un apéritif préparé le matin même, par les élus, les associations et les employés communaux.