Vous êtes ici

Le GRAND SERRE prépare 2020

L'Association "LE GRAND SERRE" tenait vendredi 31 janvier son assemblée générale annuelle.

Les membres du bureau ont d'abord  présenté le bilan d'activités 2019 marqué par quelques temps forts comme le traditionnel repas de la SAINT BLAISE mais également par  la contribution de l'association à plusieurs manifestations  qui mobilisent Roteirolles et vacanciers comme les OLYMPIADES, la soirée oenologie, le Téléthon pour lequel JOEL et PATRICK cuisent du pain vendu au profit de la Recherche Médicale, la bénédiction de la crêche. De plus le bureau a salué la bonne santé de ses 2 nouvelles activités : l'aquarelle et l'ornithologie.

Le bilan financier laisse apparaître un déficit d'environ 500 euros car l'association a participé au financement des différentes animations.

Cependant l'équipe dirigeante ne souhaite pas baisser les bras et envisage de s'impliquer afin de poursuivre l'animation communale aux côtés des autres associations.Plusieurs manifestations qui rassemblent résidents et vacanciers, jeunes et anciens seront de nouveau proposées au cours de l'année.

La question de mettre en place une cotisation a été soulevée car l'association ne dispose pas de ressources propres. Finalement le bureau a décidé de ne pas solliciter de cotisation aux adhérents et d'ouvrir ses actvités à tous. Il invite les ROTEROLLES à participer nombreux aux activités proposées.

La présidente a remercié M. le MAIRE pour son écoute bienveillante et la municipalité qui met à disposition gracieusement les locaux et une aide logistique.