Vous êtes ici

De l’informatique à la cuisine, pas de temps mort

L'assemblée générale de l’association « Connexions, savoirs et partage : club des internautes » a réuni une quinzaine de personnes, mercredi 5 février en salle des associations.

Cette réunion riche en échanges qui s'est déroulée en présence du maire, Marcel Cannat, a vu le bilan moral et le bilan financier adoptés à l'unanimité.

Le changement de statut opéré au début de l’année dernière a permis à l’association de mettre à l’agenda 2019 de nouvelles activités, comme des ateliers cosmétiques et ménagers autour du naturel, un atelier cuisine 'Chic-Ouf", une rencontre avec une médiatrice animal, des fouilles dans le bois de Rabastelle, des animations qui ont, pour certaines, trouvé leur public. L'année 2020 devrait continuer avec la même dynamique. Les projets d'animations et d'ateliers pour le 1er semestre sont dès à présent consultables dans l'onglet Vie associative et Agenda.

Un cadeau a été remis aux participants pour les remercier de leur présence et le vice-président, Bernard Philippe s'est vu remettre la "clé" de la longévité dans l'association.

Un apéritif convivial a permis de poursuivre la discussion le verre à la main.