Vous êtes ici

Du Chic au Ouf tout était maîtrisé

L'atelier cuisine des « Chic-Ouf » proposé jeudi 14 novembre par l’association « Connexion, savoirs et partage » a réuni six personnes autour de son animatrice Danièle Averous.

Cette dernière a, en toute simplicité, montré devant les fourneaux comment réaliser une recette originale, cool et facile, un poulet oriental aux abricots et un méli-mélo d’agrumes au citron vert quand déboulent des invités.

Bien entendu après s’être régalé les yeux, place a été faite à la dégustation qui a vu les convives du jour être d’un commun accord sur un qualificatif, ce repas est un délice.

Ce rendez-vous va donner lieu à la réalisation d’un petit book de cuisine, des menus faciles à réaliser qui grossira au fur et à mesure des ateliers.

Le prochain « Chic-Ouf » sera organisé la veille de la journée internationale des femmes, le samedi 7 mars 2020, et mettra en cuisine les messieurs.

Alors, messieurs les cuisiniers d'un jour, n'hésitez pas à vous faire connaître auprès de l'association à l'adresse mail suivante